Agrícola Marvic participe à la XVIIe Assemblée Générale de +Brócoli
Le 7 mai, Agrícola Marvic a participé à la XVIIe Assemblée Générale de +Brócoli, organisée à Totana (Murcie), un événement qui a réuni des producteurs, des entreprises et des professionnels du secteur horticole afin d’analyser la situation actuelle du marché et les défis futurs de l’agriculture européenne.
La journée, sous le slogan « Une Europe plus saine », a proposé différentes conférences et espaces de rencontre centrés sur la promotion de la consommation de fruits et légumes, l’innovation, la durabilité et l’évolution du secteur agroalimentaire en Europe.
Pour Agrícola Marvic, participer à ce type de rencontre représente une opportunité de rester connecté à l’évolution du secteur, de partager des expériences avec d’autres professionnels et de continuer à avancer dans notre engagement envers une agriculture écologique, durable et de qualité.
En tant qu’entreprise familiale spécialisée dans la production écologique et la production propre, nous continuons à travailler pour offrir des légumes biologiques de la plus haute qualité à des clients nationaux et internationaux, tout en maintenant notre engagement envers la durabilité, l’innovation et le développement du secteur agricole européen.
Au cours de la journée, des sujets liés à la promotion d’une alimentation saine en Europe ainsi qu’à l’application des nouvelles technologies et de l’intelligence artificielle dans le secteur horticole ont également été abordés, des aspects qui façonneront l’avenir de l’agriculture dans les prochaines années.
Chez Agrícola Marvic, nous remercions l’organisation de +Brócoli pour la célébration de cette nouvelle édition de l’assemblée et pour l’opportunité de continuer à promouvoir ensemble la valeur des fruits et légumes dans l’alimentation européenne.


